Permanence téléphonique - Gestion tiers payant – télétransmission – médecin – rejet sécu – appels – rendez-vous médicaux - Isère

Médecins et Centres Spécialisés

Travaillez en toute légèreté

 

Parce que répondre aux besoins des patients demande une implication complète auprès d'eux, déléguez en toute confiance votre gestion administrative quotidienne ou vos débordements d'activité grâce à nos prestations sur mesure, au plus près de vos besoins. 

 

 


La permanence téléphonique :

Tiers payant

ça chauffe dans les combinés !

 

Qui ne l'a pas remarqué ?

 

La réouverture des cabinets de ville s'organise petit à petit et la reprogrammation des rendez-vous est lancée, tout comme les appels des patients qui souhaitent une consultation ou ont besoins de soins. 

 

Le secrétariat en place et/ou Doctolib sont efficaces, mais il faut l'avouer : la période est dense. 

 

TILIMED vous accompagne et prend en charge tout et/ou le débord de vos lignes téléphonique, dans le respect de votre spécialité et vos consignes. Les mesures sanitaires strictes et nécessaires vous obligent à être concentrés sur vos gestes et vos patients. Laissez notre équipe gérer vos appels.

La gestion et/ou le suivi de votre Tiers-Payant :

Grâce aux lecteurs de Carte Vitale et aux logiciels de plus en plus performants, la télétransmission se ferait presque toute seule !

 

Oui mais si c'était si simple, ça se saurait !

 

Pouvez-vous nous certifier que toutes vos télétransmissions sont réglées ? Que toutes vos feuilles de soins papiers le sont aussi ? Traitez-vous les rejets lors des retours NOEMIE ? 

 

Et bien nous sommes là pour que vous puissiez répondre OUI !


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 Parce que chaque cabinet est unique, bénéficiez d'un

 

audit gratuit  afin d'évaluer vos besoins.


 

Maisons de Santé (MSP, PSP, etc.), Cabinets spécialisés (radiologie, laboratoires, etc.) 

et intervention sur site : uniquement sur devis