· 

Comment trouver le numéro Finess ou RPPS d’un médecin ?

 

 

Toi aussi, tu tentes par tous les moyens, sans perdre ton calme (trop tard ? zut…) de trouver le numéro FINESS, ADELI  ou RPPS d'un médecin afin de compléter ton dossier de prise en charge et faire une facture bien comme il faut ? 

 

C'est rageant hein ? 

 

Respire... je vais te donner une astuce, ou plutôt un lien de chez Logimax, pas mal fait et qui dépanne bien :

Tu verras, c'est super pratique ! Parce qu’il ne faut pas se mentir… même si le médecin qui remplit la prescription a l’obligation d’indiquer ces numéros… en pratique, on a parfois l’impression de passer notre temps à courir après (et puis aussi après une ordonnance correcte, une signature, une date, mais ça, c’est un autre débat…) et quand bien même ce numéro est indiqué sur le tampon…

 

 

Encore faut-il que celui-ci ait un niveau d’encrage CORRECT ! (zen, zen, zen. on t'as dit, la colère ne sert à rien, tu risquerais d'en froisser la prescription!)

 

 

 

 

Mais si ! Toi aussi tu t'es reconnu(e), avoue  ! 

 

Rassure-toi ! Tu n'es pas seul(e) avec ton désarroi (ou ta colère, c'est selon), une communauté entière pourrait se monter ! 

Et sache que je te comprends et te souhaite de trouver ton bonheur grâce à cette astuce et surtout n’oublie jamais :

 

il n’y a rien de plus important que ta santé. Alors si tu sens que ces recherches te mettent trop les nerfs en pelote, que tu es à deux doigts de disjoncter…

 

Contacte-nous, nous gérerons ta facturation ET les recherches !

 

 

 

 

 

À bientôt !

 

 

Marine - TILIMED

 


Pour aller plus loin : 

 

- Si tu cherches uniquement un numéro RPPS, ce lien du Conseil Nationnal de l'Ordre des Médecins est très bien fait: 

tu peux t'y rendre en cliquant ICI

- Pour le Finess, un autre lien, tout ce qu'il y a de plus officiel ==> ICI (mais franchement, si tu es déjà sur les nerfs, je ne te le conseille pas...)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0