· 

SOLSANTIS transfert ses dossiers vers la CPAM au 25 fevrier 2019

Allô, allô ! 

 

Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information (non pas celle de la Saint Valentin, j'ose espérer que tu y auras pensé tout seul !), la caisse SOLSANTIS - MFPS transfert les dossiers de ses adhérents aux CPAM de rattachements... et ce à compter du 25 Février 2019 !

 

Alors cette fois-ci, on est content ! Pourquoi ? Parce que souviens-toi en juin 2018, lorsque la MG a fait la même chose... elle ne nous avait pas franchement avertis, du moins, pas dans les délais et nombres de télétransmissions avec justificatifs papiers s'étaient vues ballottées de droite et de gauche... avec les retards de paiements que cela a impliqué... bref, un petit bazar sans nom. 

 

Là, on le sait, on est prêt et on le note ! 

 

Et même que sur le site de SOLSANTIS tout est bien expliqué :

 

 

Maintenant, comme on dit : Y'a plus qu'à ! 

 

Bonne mise à jour de tes dossiers !

On est là si tu as besoin !

 

EDIT : et parce qu'on a reçu quelques demandes particulières d'assurés qui tentent de joindre SOLSANTIS pour leurs litiges de régime obligatoire, nous vous précisons que NOUS NE SOMMES PAS UN ORGANISME D'ASSURANCE MALADIE ! Nous nous adressons aux professionnels de santé qui souhaitent déléguer leur facturation médicale ou simplement suivre l'actualité des bonnes pratiques de facturation !

 

Marine - TILIMED


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    xin (mardi, 26 février 2019 15:54)

    Bonjour,

    Le transfert est sans doute fait mais rien ne fonctionne....

  • #2

    Marine - TILIMED (mercredi, 27 février 2019 10:39)

    Bonjour !

    Le changement à l'air d'être effectif depuis ce matin ! En effet, hier les dossiers étaient en "mise à jour" auprès des Caisses...
    On y croit !

    Bonne journée !

    Marine